Maître Muriel PARQUET
Confiez vos doutes et questionnements en droit du travail à un professionnel d'expérience. Maître Muriel PARQUET se tient à disposition pour vous éclairer face aux démarches qui vous incombent.
Vous souhaitez contacter Maître Muriel PARQUET
Avocate depuis 1998, Maître Muriel PARQUET profite d'une solide expérience dans le domaine du droit du travail et intervient, à ce titre, auprès d'employeurs et de salariés pour leur prodiguer de précieux conseils. Sollicitez son appui pour sécuriser chacune de vos décisions mais aussi pour régler le conflit qui semble se profiler au sein de l'entreprise.
Conseil aux employeurs et salariés
Face aux nombreuses législations existantes, il est souvent difficile de prendre des décisions justes qui préservent l'entreprise et ses effectifs. Consciente des contraintes supportées par travailleurs et dirigeants d'entreprise, Maître PARQUET est à votre entière disposition pour répondre à vos diverses interrogations. Sanctions disciplinaires, rédaction de contrats, faits de discrimination : quel que soit votre besoin, n'hésitez donc pas à organiser une rencontre au sein de son cabinet pour obtenir davantage de précisions sur vos droits et obligations. Les recommandations proposées tiendront compte de plusieurs paramètres - et notamment de la situation rencontrée - de façon à garantir une prise en charge parfaitement personnalisée qui vous préservera de problèmes importants.
Régler les litiges relatifs aux ruptures de contrats
Rupture conventionnelle, licenciement, démission : rompre une relation de travail n'est pas toujours sans heurts. Que l'action soit initiée par l'employeur ou par le salarié, elle doit tout de même répondre à certaines règles. Des manquements sont donc souvent à l'origine de litiges impossibles à régler sans l'appui d'un tiers. Avocat en droit du travail à Brive-la-Gaillarde, Maître Muriel PARQUET vous aide à identifier les possibles erreurs de la procédure et tente une négociation pour revenir à une situation acceptable pour chacune des parties. Si aucun accord ne peut être trouvé, son rôle sera de vous représenter devant le conseil de prud'hommes. Contactez son cabinet pour être orienté dans vos démarches.